-
Tout le monde est le bienvenu pour cet atelier d'écriture "ce que l'été nous laisse". L'été nous laisse une multitude de choses que nous oublions vite dans le tumulte personnel et professionnel. Alors, si vous racontiez un peu pour laisser trace ? C'est ce qui est proposé dans cet atelier : guidés par des jeux […]
30€
